Baston!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER]

+2
Fifice
Lehtrak
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER] Empty Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER]

Message  Lehtrak Mer 12 Juin - 21:43

Bonjour tout le monde !! J'vais commencer par une présentation monotone de mon perso et ensuite on passe la partie vivante !! Allez zou !


Presentation Ingame :


Pseudo de la victime : Lehtrak
Classe : Voleur 
Race : Mort-vivant
Sexe : Mâle
Mensuration : 3 Centimètres de tour de dague !


Les mobiles de l'addiction : L'amusement avant tous et le PVE
Les buts de ces mobiles : Evolué Dans ce monde de fou !!


Les complices de cette addiction : Rift , Star wars : the old republic , Guild wars 2


Quel Stigmate porte la victime : Dependant de son travail , la victimes avait des heures irrégulières la journée , par contre la nuit , elle y accordes tous sont temps !

Pourquoi faisait-elle ces réunion : D'après des témoins , elle aimais etre entouré de de personne désireuse de la même chose , elle disait qu'elle voulait faire de belle rencontre !!


Les heures suspectes : Le soir surtout c'etait de 20H a 00H00 la plupart du temps !!


Pourquoi ces personnes et pas d'autres ? Parce qu'elle sentait qu'elle allait ce sentir a l'aise et que sa permettrais son "Avancée" !!

Comment les a-t'elle rencontré ? Grace  a notre suspect N°1 , l'horrible fouteur de trouble Deteriøris et sont maléfique démon des enfers !!

Connaissais t'elle le coupable ? Surement oui , de Réunion précèdement effectué !!


Voila la presentation Rp (j'espere qui vous a plu !! ) et fini passons a la présentation IRL !!

Je m'appelle stéphane j'ai actuellement 20 ans et je travail dans la démolition (DTP) !
Je joue a WoW depuis fin Vanilla et depuis je ne l'ai pas laché (ou tres peu de temps ) 
Si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter au 0630... euuuh non sur ce post ou Ingame !!

Allez bye les gens !!

Lehtrak

Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER] Empty Re: Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER]

Message  Fifice Jeu 13 Juin - 7:01

salut et bienvenue sur le fofo des fou Smile

Comme je t'ai dit hier lors de notre conversation (oui c'etait moi la chaman sexy ^^), il y a 2-3 pieces a changer d'urgence, tes enchantements a faire aussi.

Apres tu ne donnes pas de jours de dispo pour les raid. Lesquels sont-ils ? Nous raidons le dimanche et lundi mais si jamais on devait changer ses jours, tu resterais dispo ?

Tu viens de la guilde Juste pour LoL ( haha ) mais pourquoi l'avoir quitter ? (tu me l'as dit hier mais c'est pour les autres ;p )

Es-tu a jour niveau strat du Trone en raid 10 ? nous sommes sur le 3e boss

Autre details, tu n'as pas de metiers, n'oublie pas qu'ils offrent un boost une fois a fond, donc a monter ! ^^

Est-ce que tu as joué Paladin ?

Je n'ai pas d'autres questions/remarques, je laisse la place aux autres !

Suite a notre conversation d'hier tu as l'air de correspondre a ce qu'on recherche a première vue Wink

+1 pour moi
Fifice
Fifice

Messages : 887
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER] Empty Re: Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER]

Message  Lehtrak Jeu 13 Juin - 9:10

Bonjour !! Alors pour le stuff j'y travaille mais comme je te l'ai dit hier soir , le personnage est jeune ! je peut pas aller plus vite que la lumiere !!
Les enchant ce feront une fois que je serais en mesure de raid correctement que ce soit avec vous (j'espere ) ou en PU 

Mes jours de dispo ? Je suis dispo tout les soirs de 20H30 a 00H00/00H30 , le lundi et dimanche me correspond tres bien ^^

Ma mere etant la GM des JPR (Hélas ^^) Elle n'accepte pas et quelques personnes en plus le fait que je peut etre un chouilla grande bouche quand quelque chose de facile (pour moi ) ne peut pas ce faire correctement ! Donc au lieu de m'enervé avec des gens que j'apprécies , je prefere quitter et chercher une guilde qui me correspond malgré que l'ambiance chez eux y est tres bien !

Oui pour les strats , premiere en RF puis ensuite en lisant la strat sur des forums et Youteube !!

Pour le moment je suis chômeur , mais sa va changer une fois que je trouverez la bonne compos ultime ( et pas trop long a monté)

Oui , j'ai joué paladin pas mal de temp de fin ICC a debut TDF puis j'ai arreter !

Voila si vous avez d'autre question , n'hesitez pas !

Lehtrak

Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER] Empty Re: Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER]

Message  Bliind Jeu 13 Juin - 11:46

Ola!!!
 
Juste une petite demande de précisions:
tu dit que ce personnage est jeune mais que tu joue depuis fin vanilla (7 ans à peu près), que sont devenus tes autres persos? As tu changé de main récemment? Et pourquoi? Est-ce ton main ou un rerrol?
Coté santé mentale: as-tu rigolé à une blague de Fifice (Hycha)? Est tu vacciné contre la "paladycthose"? Breth fait-il parti de ta bl? (ça c'est une marque de bonne santé mentale pour un joueur de Krasus ou d'Ysondre)
Côté pratique: as-tu une petite soeur accro à facebook? Ton pc as-t'il moins d'une décade? Est-tu grand, black avec la voie de "Barry White" (rip)? As-tu une dérogation de blibli pour avoir une "bl" avec un fufu?
 
Je réserve mon pronostic vital pour l'instant!!
Bliind
Bliind

Messages : 160
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 58
Localisation : Lot et garonne en Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER] Empty Re: Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER]

Message  Lehtrak Jeu 13 Juin - 11:59

Bon alors c'est partit Pour les question Inutile donc INDISPENSABLE !!

J'ai eu de nombreux perso depuis vanilla !
Chasseur de mes debuts a Bc
War de debut woltk a fin ICC
Palaheal (je me suis soigné) de debut Cata a debut ADD
Droodheal fin Cata jusqu'a debut MoP
Repise il y a 2 semaines avec mon voleur

Tous mes autres perso on etait vendu au marché noir (drood a ma mere , chassou dans le neant , war 85 , pala a mon frangin)
 Mon voleur est maintenant mon main et je n'ai plus aucun rerolls !!

Pour Fifice je suis capable de la supporté et de lui en remettre encore plus Drôlatique !! Je suis vacciné contre la paladycthose mais aussi la magotherine ^^
Breth ne fait pas partis de ma Bl mais tout peut changer !!
Pas de soeur , mon PC a plus de 10 jours désolé , Je suis Grand , pas Black et j'ai une voix de merde !! 

Pas besoin de BL pour fufu , Pas besoin de dague , pas besoin de voleur , Besoin de rien envie de TOUAAA !!

Lehtrak

Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER] Empty Re: Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER]

Message  Laralth Jeu 13 Juin - 13:32

Yo !!!

Parmis la liste des pokemons suivant, lequel est ton préféré ?

- Psychokwak
- Miaous
- Tortank
- Pikachou
- Togepi

Question n°2
Tu as dis que tu préfères partagé ta joie de communiquer vivement avec un groupe que tu ne connais pas, plutôt que tes proches. Donc pour juste te faire une petite idée de ce qu'est Baston.
On fait de la grosse merde mais on le fait bien Smile
Les gueulard ne font pas de vieux os chez nous :p
En général on leur montre la sortie rapidement. Si ça ne te dérange pas de passer une soirée wipe sur le 1er boss du trône alors c'est cool.

Question 3 :
Comme tu joues Rogue, ton attaque préférée est elle le Vanish ?
(attention sous entendu dans la question)

As tu lues notre charte de guilde ?

See you Space Cowboy
Laralth
Laralth
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER] Empty Re: Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER]

Message  Lehtrak Jeu 13 Juin - 13:51

Salut !! 

Mon pokemon preferé est Miaous (vilaine fautes sur PikachU ^^ )

Les wypes font partie de la progression d'un groupe sur un boss , ca ne me derange absolument pas !

Le vanish hmmmm ^^ j'aime ce qu'apporte le vanish dans un combat deja sa m'apporte un burst si il est claquer au bon endroit et surtout c'est le sort qui colle le mieux a ma conception du voleur , fourbe dans les tenebres , pret a surgir de n'importe où sur n'importe qui 

Donc oui j'aime le vanish (puis sa evite les repa et permet de rez ^^) 

ai-je bien repondu pere Fouguasse ?

Lehtrak

Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER] Empty Re: Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER]

Message  Laralth Jeu 13 Juin - 13:53

plus ou moins Smile
Laralth
Laralth
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER] Empty Re: Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER]

Message  Lehtrak Jeu 13 Juin - 14:10

Je vien tout juste de remarquer que je n'ai pas repondu a une de tes questions Laralth 
Celle de la charte de guilde oui je l'ai lu j'avai meme inclus dans ma premiere forme de candidature que j'ai ecrites le petit texte a mettre obligatoirement dans le post mais ce dit post n'as pas marché donc j'en ai refait un vite fait et j'ai oublié de le reintroduire dedans ^^

Lehtrak

Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER] Empty Re: Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER]

Message  Laralth Jeu 13 Juin - 14:23

Ok Smile
ça me plait plus déjà.
Sinon juste pour information, nous n'avons pas de gros joueur dans notre guilde. Donc en semaine et hors soir de raid, l'activité est réduite. J'espère que ça ne te fera pas fuir ^^
Laralth
Laralth
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER] Empty Re: Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER]

Message  Lehtrak Jeu 13 Juin - 14:28

Je n'ai pas que WoW comme passe temp je suis assez souvent connecté dans les jeux de l'Esport 

Et puis tout le monde travail je comprend et j'en fait partit ^^

Lehtrak

Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER] Empty Re: Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER]

Message  Laralth Jeu 13 Juin - 14:34

Rien à ajouter pour moi.

A tester Smile
Laralth
Laralth
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER] Empty Re: Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER]

Message  Bliind Jeu 13 Juin - 15:50

Ola!!

+1 pour testing

(préparez vos blagues les plus pourries, vos pulls les plus foireux, vos détournements les plus vicieux...)
Bliind
Bliind

Messages : 160
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 58
Localisation : Lot et garonne en Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER] Empty Re: Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER]

Message  Laralth Jeu 13 Juin - 15:56

j'ai mon taunt prêt !!!
j'en gardais sous le coude pour BLiind mais je vais changer de cible, mon aggro est trop foireuse sur papy :p
Laralth
Laralth
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER] Empty Re: Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER]

Message  Deteriøris Jeu 13 Juin - 15:56

Salut à toi,

Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai rien à voir avec sa santé mentale actuelle. Il était déjà dans cet état quand je l'ai rencontré ^^.
Ensuite, Bliind, ma soeur squatte la connexion pour regarder des vidéos sur le net, je serais content si c'était facebook tu peux me croire.

Revenons à notre mouton, je pense qu'au niveau IRL cette personne convient assez à l'optique de la guilde.

Pour ce qui est du perso, notamment les métiers, je me fais pas de soucis, si un matin il a décidé de monter ces métiers vous pouvez me croire qu'au plus tard le lendemain soir c'est à fond ^^.

Voilà perso je met +1. Place aux autres

Deteriøris

Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : Rouvroy sur Audry

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER] Empty Re: Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER]

Message  Lehtrak Jeu 13 Juin - 16:09

Merci d'etre positifs a ma candidature !!

J'espere mettre ma ficelle du metiers sur les heals le plus tôt possible ^^

Lehtrak

Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER] Empty Re: Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER]

Message  Fifice Jeu 13 Juin - 17:51

Je te conseille Polher en cible heal Wink
Fifice
Fifice

Messages : 887
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER] Empty Re: Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER]

Message  Lehtrak Jeu 13 Juin - 18:02

Ok j'te remercie j'y penserai ^^

Lehtrak

Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER] Empty Re: Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER]

Message  Misaka² Jeu 13 Juin - 18:30

moué moué 
pas d'avis , je vais surveiller se dossier et au moindre faux pas ben je ferai le grand ménage
Misaka²
Misaka²

Messages : 1117
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER] Empty Re: Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER]

Message  Bliind Ven 14 Juin - 11:01

Ola!!!

Juste une réflexion: ton perso est sur le serveur "Uldaman" !!!!!!!
Bliind
Bliind

Messages : 160
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 58
Localisation : Lot et garonne en Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER] Empty Re: Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER]

Message  Misaka² Ven 14 Juin - 11:17

le tp a eu lieu cette nuit ( fiche de l'armu se matin a 7h : oups perso indisponible / rename ou migration )
sa deviens drole (ou pas)
Misaka²
Misaka²

Messages : 1117
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER] Empty Re: Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER]

Message  Fifice Ven 14 Juin - 12:02

lol!
Fifice
Fifice

Messages : 887
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER] Empty Re: Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER]

Message  Deteriøris Ven 14 Juin - 12:19

Je pense que vous avez du faire une faute dans le pseudo car je joue avec sur le même serveur depuis plus d'une semaine et d'ailleurs j'ai été tué le sha pas plus tard qu'hier en sa compagnie.

édit : j'ai rien dit, je viens de vérifier sur l'armurerie (chiant avec un portable) effectivement il a switch de serveur

Deteriøris

Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : Rouvroy sur Audry

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER] Empty Re: Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER]

Message  Bliind Ven 14 Juin - 15:49

Franchement y'a bien des crétins qui ont du temps a perdre et à faire perdre!!!
Je suis désolé de dire cela de quelqu'un que tu connais Deter mais cela me gonfle un chouia!

Prochain post j'attend une semaine avant de me pencher dessus.
Bliind
Bliind

Messages : 160
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 58
Localisation : Lot et garonne en Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER] Empty Re: Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER]

Message  Deteriøris Ven 14 Juin - 16:17

Tu n'as pas à être désolé Bliind je suis tout aussi déçu par ça. Je vais tacher de savoir ce qu'il lui est passé par la tête.

Deteriøris

Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 32
Localisation : Rouvroy sur Audry

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER] Empty Re: Candidature de Mande étoile , Lehtrak !! [REFUSER]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum