Baston!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Cavaleira , championne des terres gelées . [REFUSER]

5 participants

Aller en bas

Cavaleira , championne des terres gelées . [REFUSER] Empty Cavaleira , championne des terres gelées . [REFUSER]

Message  C. Mer 5 Juin - 21:52

Yop à tous !

Voilà ma candidature Wink

Nom du perso : Cavaleira
Race : Elfe de sang
Classe : Chevalier de la mort
Métiers (et leur avancée) : Forge et Ingénieur (a up)

Pourquoi jouez-vous à wow? J'ai commencé a jouer a Dofus quand j'était petit et en grandissant j'ai connu d'autre jeu comme Warcraft 3 et ensuite World of Warcraft depuis je lâche pas.

Quels sont vos objectifs dans se jeu ? Toujours le PvE ! Smile (Sous cataclysme 5/8 hm).
A quel jeu (type mmorpg) avez vous jouez avant ? Dofus , Guild Wars 2.

Quel type de joueur êtes vous ? (casu/hardcore gamer) Je dirais entre les deux ... x)
Qu'est ce qui est important pour vous dans une guilde ? L'entente ou l'ambiance.
(facultatif) disponibilité et heure de connexion : Pas facile a dire mais souvent dispo.

Pourquoi venir chez nous ? Je ne raid pas et je suis déçu car j'aime cette extension
Comment avez vous connu Baston ? Fifice spam /2
Vous connaissez une personne de la guilde ? Fifice rapidement

PRÉSENTATION IRL

Prénom :Jonathan
Age :17 j’atteins les 18
Occupation (métier ou scolarité) : Fin de scolarité considéré comme au chaumage ? x)


Avez-vous quelque chose à ajouter ? : Non , juste désolé pour l'orthographe et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature .

C.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cavaleira , championne des terres gelées . [REFUSER] Empty Re: Cavaleira , championne des terres gelées . [REFUSER]

Message  Laralth Jeu 6 Juin - 6:06

Salut Max cavaleira !!! (reconnaitre ceux qui peuvent)

Merci de t'intéresser à notre guilde.

J'ai quelques questions Smile

- Tout d'abord à tu lues la charte de guilde ?
c'est un point très important pour nous, qui reflète notre façon de voir les choses dans le jeu.
- Quelles sont tes spe prioritaire ? Tank, dps ?
- as tu un lien armurerie ?
- quand tu dis métier à up ? tu en es à combien ?
- Pour les soirs de raid, pour le moment nous raidons 2 soirs par semaine.
Cela ne te pose pas de pb ?
car j'ai vu que pour cataclysme tu avais fait du HM. Nous en sommes loin du niveau HM et ça ne nous intéresse pas du tout Smile


Nous sommes une guilde de casu, mais qui cherchent à faire les choses correctement tout en s'amusant. Si le wipe et les soirées à visiter le cimetière te dérange alors ça va être compliqué avec nous :p

Merci pour la réponse.


Laralth
Laralth
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cavaleira , championne des terres gelées . [REFUSER] Empty Re: Cavaleira , championne des terres gelées . [REFUSER]

Message  .Cavaleira. Jeu 6 Juin - 6:30

Salut Laralth

Déjà c'est moi qui te remerci de prendre le temps de t’intéresser a moi, Smile

Pour la charte de guilde je vais être honnête je ne l'ai pas lu , pourquoi ?
Car j'ai ma guilde qui change de serveur ce weekend et je compte rester sur Krasus pour la simple
et bonne raison que j'ai tout ici , ensuite si je postule dans plusieurs guilde et que ces plusieurs guilde n'ont pas la même charte de guilde (Mal de crane) je te le dis je la lirai une fois pris voilà tout Smile .


Pour les spé prioritaire, je joue DK givre ou impie je sais jouer les deux classe très bien.
Pour la spé tank je n'ai pas énormément de stuff mais sa ne passe pas en raid, du tout.


Pour l'armurerie voici le lien: http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Cavaleira/simple (Attention j'ai changé de main donc je n'ai pas fais d'hm sur ce perso).


Quand je dis "Les métiers a up" c'est que je dois me motiver, en gros quand je me connecte
c'est soit pour me stuff soit pour le PvP, quand j'up mes métiers c'est en file d'attente pour les raids finder. Smile


Aucun soucis pour moi j'ai connus pire 4 soirs de raid parfois jusque minuit pour me lever vers 6h00 du matin pour aller au taf...


Non , j'ai dis que je voulais rester sur Krasus a tout pris, maintenant trouve moi une guilde qui fais du hm a part les bons vieux geekoss de cher Dust je crois Smile , et puis avec mon stuff je peu que faire du normal Smile .


Voilà , j’espère que mes réponse on été claire pour toi Wink



.Cavaleira.

Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cavaleira , championne des terres gelées . [REFUSER] Empty Re: Cavaleira , championne des terres gelées . [REFUSER]

Message  Fifice Jeu 6 Juin - 9:40

Salut,

Comme je t'ai dit hier soir, il n'y a pas de GM dans la guilde et tout le monde met la main a la pate quand il le faut (stock de popo, fleur etc.) Donc TOUT le monde est independant et aide les autres, c'est le respect Smile

Ensuite pour la charte de la guilde, elle ne fait pas des milliards de pages hein ^^

Baston! C'est quoi? C'est qui?

Ben déjà le GM: ben y'en a pas!! En fait nous changeons de GM toutes les semaines au random! (réputation de guilde requis revéré minimum) Alors gaffe au tabard de guilde "string", au HF de guilde week inutile! Si le skin warrior ou "style" est une prio pour toi, passe ton chemin!

Les membres: des copains! Pas d'officiers chez nous, tout le monde l'est! Alors les petits dictateurs en devenir désolé mais pas pour vous. Mais cela ne veux pas dire que c'est le foutoir (quoi que!!). Nous sommes tous des gens matures (du moins en ce qui concerne les mécas du jeu) ayant une bonne expèrience de Wow Pve, soucieux d'optimiser leurs personnages et respectueux des autres membres et de la guilde. Par contre si le "pas de l'oie" te fait kiffer, osef de la hiérarchie go chez les paras!!

Nos objectifs: down du boss! Axés PVE, nous voulons clean le contenu PVE de MOP mais pas au prix de rigueur martiale et d'obligations en tout genres!
Nous raidons le soir de 21h à 23h30 et cela 2,3,4.. soirs par semaine cela dépend de la disponibilité des membres! Nous communiquons en raid sur Skype ou Mumble, ces vocaux sont indispensables!

Nous recherchons: quelques joueurs se reconnaissant dans la description ci-dessus, pas des stakanovistes de Wow mais des gens ouverts, sympas mais impliqués. Côté pratique, période de test le temps qu'on décide de sa fin ^^ (pendant votre phase de test, vous n’êtes pas prioritaire sur les loot).

Si tu postule oublie pas d'inscrire dans ton post le sésame suivant : "Laralth est un gros naze! Fifice à son papa! Popo fait pas ton arbrissot! Mid stop vanish! Hyunk a le funk dans la peau! Féru t'es le plus beau en bleu! Outkast go voir la coiffeuse!" (je me comprend).(vous avez le droit de copier/coller!!!).

Alors bienvenu......................................ou pas!!!!!

BASTON!!!


Ensuite, je vois que tu as 3 pieces pvp sur ton stuff actuel (j'imagine ton stuff dps pve), qu'il faudra changer pour un soucis d'optimisation, ainsi que de gemmer et enchanter ce meme stuff et retoucher.

Concernant tes spé, tu dis etre dps givre et / ou impi, mais tu changes de spé pour quelles raisons? quelles occasions? et quels changements fais-tu sur ton stuff en cas de changement de spé?

Quel est ton experience pve depuis les panda? Quels raid (normal / LFR) as-tu deja fait / clean ?

Voila, place aux autres
Fifice
Fifice

Messages : 887
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Cavaleira , championne des terres gelées . [REFUSER] Empty Re: Cavaleira , championne des terres gelées . [REFUSER]

Message  Misaka² Jeu 6 Juin - 9:49

ahlala l'été !! le camping et ses touristes
que d'émotions
Misaka²
Misaka²

Messages : 1117
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cavaleira , championne des terres gelées . [REFUSER] Empty Re: Cavaleira , championne des terres gelées . [REFUSER]

Message  Bliind Jeu 6 Juin - 11:29

Ola!!!

Merci de prendre un peu de ton temps pour faire cette postulation.
J'aurai moi aussi quelques questions:
Ce perso est'il ton nouveau main? Car apparemment tu l'a peu joué à MoP (gros trou en particulier de Novembre à Mars). Peux-tu nous donner le name de ton main?
Le fond de la question de Laralth concernant nos 2 "seuls" soirs de raid allait dans le sens "n'est ce pas trop peu pour toi?"
Si tu prend (disons 2 minutes) le temps de lire notre charte, tu comprendra que nous recherchons des "personnes" impliquées dans la guilde et qui souhaitent s'y installer durablement. Qui participent autant à sa vie sur Wow que via le forum et pas spécialement des "joueurs" opportunistes qui courent après le stuff. Nous ne souhaitons pas par exemple être un refuge pour rerrols.
Je signale par ailleurs que le pvp chez nous "c'est le mal!!". En fait nous n'avons pas d'activité pvp en guilde.

Je passe le clavier à mes cobastoneurs pour leurs remarques éclairées!!
Pour ma part, avis réservé!!
Gare à la "tourista" pendant les vacances Smile)
Bliind
Bliind

Messages : 160
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 58
Localisation : Lot et garonne en Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Cavaleira , championne des terres gelées . [REFUSER] Empty Re: Cavaleira , championne des terres gelées . [REFUSER]

Message  Misaka² Dim 9 Juin - 11:07

"sort des ténèbres attrappe le postulant lui calle un garot suivi de 2 attaques sournoise puis le fini par une éviscération , souleve le mourant et l'emporte dans les ténèbres"

reviens et nettoie le bordel
"circulez y a rien a voir il a glissé et sont dk sais tp sur hyjal" (le serv hein pas le lieu) un touriste je l'avai dit
Misaka²
Misaka²

Messages : 1117
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cavaleira , championne des terres gelées . [REFUSER] Empty Re: Cavaleira , championne des terres gelées . [REFUSER]

Message  Laralth Dim 9 Juin - 17:02

En même temps ça ne donnait pas envie au vu des réponses :p
Laralth
Laralth
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cavaleira , championne des terres gelées . [REFUSER] Empty Re: Cavaleira , championne des terres gelées . [REFUSER]

Message  Bliind Dim 9 Juin - 18:24

Ola!!

3 petits tours et puis s'en va!!
Les toilettes sont surement plus confortables sur Hyjal!!
Bliind
Bliind

Messages : 160
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 58
Localisation : Lot et garonne en Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Cavaleira , championne des terres gelées . [REFUSER] Empty Re: Cavaleira , championne des terres gelées . [REFUSER]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum