Baston!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Postulation Licia[REFUSER]

+5
Hyunk
Laralth
stareyes
priestress
Licia
9 participants

Aller en bas

Postulation Licia[REFUSER] Empty Postulation Licia[REFUSER]

Message  Licia Lun 14 Jan - 3:45

Nom du perso : Licia
Race : Elfe de sang
Classe : Chasseresse
Métiers (et leur avancée) : Joaillerie 600 et Minage 600

Pourquoi jouez-vous à wow? : Je joue à wow pour passer le temps, me détendre ainsi que faire de nouvelle connaissances.
Quels sont vos objectifs dans se jeu ? : Avancer dans les nouveaux raid dans la bonne humeur et la bonne entente des joueurs Smile

A quel jeu (type mmorpg) avez vous jouez avant ? : Alors j'ai déjà jouer à Dofus ( grosse erreur je sais..), Aion et je joue parfois aussi au seigneur des anneaux online.

Quel type de joueur êtes vous ? (casu/hardcore gamer) : Je suis actuellement une hardore gamer puisque que je ne travail pas encore.
Qu'est ce qui est important pour vous dans une guilde ? : Ce qui est important dans la guilde? La bonne humeur, pas de prise de tête et surtout le respect.

(facultatif) disponibilité et heure de connexion : Sa varie pas mal, mais souvent vers 11h jusqu'a 00h voir plus.

Pourquoi venir chez nous ? : Je souhaiterai rejoindre votre guilde afin d'avancer dans les raids MoP, comme ancien. Je suis là aussi pour aider les bas lvl de la guilde si besoin, c'est toujours avec plaisir Smile Pour racourcir un peu la chose, faire de la BASTOOOON Very Happy et faire une détourne sur Hyunk pendant un pull de boss Laughing
Comment avez vous connu Baston ? : J'ai connu la guilde grâce à Priestress lors des quetes journalières héhé Laughing
Vous connaissez une personne de la guilde ? : Oui Priestress.

PRÉSENTATION IRL

Prénom : Alicia
Age : 20 ans Smile
Occupation (métier ou scolarité) :En formation CAP esthétique par correspondance et bientôt en emploie en aide à domicile.


Avez-vous quelque chose à ajouter ? : Euh, je suis quelqu'un de très gentille (même trop), toujours de bonne humeur, je vous laisserez le découvrir si ma postulation vous interesse Smile, ah j'oublier, je me prend pas au serieux, je déconne pas mal tongue mais je sais tout de même garder mon serieux pendant les raids.


"Laralth est un gros naze! Fifice à son papa! Popo fait pas ton arbrissot! Mid stop vanish! Hyunk a le funk dans la peau! Féru t'es le plus beau en bleu! Outkast go voir la coiffeuse!" lol!



Licia

Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 31
Localisation : france, seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Licia[REFUSER] Empty Re: Postulation Licia[REFUSER]

Message  priestress Lun 14 Jan - 3:51

Je tien a préciser que ce n'est pas moi qui lui ai suggéré de détourne sur hyunk :sifflote:

perso, jai rencontré random en faisant mes journaliere offensive, les quetes son chiante donc j'ai demandé si elle voulait groupe.

super sympathique, rien a dire de ce coté.
niveau stuff j'ai pas regardé, mais pendant les quetes les mobs se faisait éclaté (cétait peut etre moi aussi Very Happy)

donc je vous laisse la parole, puisque je ne raid pas et je connais pas vos intentions pour le future de la guilde et des raids.

mais un joueur (joueuse je devrais dire) Très sympathique par contre !!

priestress

Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Licia[REFUSER] Empty Re: Postulation Licia[REFUSER]

Message  stareyes Lun 14 Jan - 4:24

jais fait quelque héro avec elle ce soir ! comme a dit priestres sympathique, rien a dire de ce coté. nivaux stuff c'est plus qu'acceptable et le dps est au rdv !
aprais faut voir avec les autres !

je suis donc +1 pour un test guilder ! Smile
stareyes
stareyes

Messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 33
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Licia[REFUSER] Empty Re: Postulation Licia[REFUSER]

Message  priestress Lun 14 Jan - 5:34

Et puis elle comprend pas trop mal l'accent québécois et fait un effort, ce que meme apres 3ans aucun de vous a réeussi !

donc je donne un gros +1 !

priestress

Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Licia[REFUSER] Empty Re: Postulation Licia[REFUSER]

Message  Laralth Lun 14 Jan - 9:38

priestress a écrit:Et puis elle comprend pas trop mal l'accent québécois et fait un effort, ce que meme apres 3ans aucun de vous a réeussi !

Connard Smile

@Licia : Merci de t'intéresser à notre guilde.
La présentation est bien réalisée et tu as l'air motivé, surtout si tu as réussi à jouer avec Stareyes et priestress.

Je tiens juste à faire quelques remarques.
Nous sommes une petite guilde de potes qui cherche à s'amuser.
Nous avons tous un boulot et nous ne nous considérons pas comme hardcore gamer.

D'où mes craintes par rapport à ton temps de jeu.
J'ai peur que nous manquions de présence pour toi. Nous raidons 2 soirs semaines le dimanche et lundi de 21h à 23h30.
Nous en avons déjà eu des gens qui avaient un temps de jeu supérieur au notre, et en général des que nous connaissons un coup de moue (moins de sortie car vacances ou autres raison) bah c'etait toujours les premiers à quitter le navire.

Ce que nous recherchons c'est un membre pour notre guilde. Une personne qui saura trouver ça place dans un groupe de noob. Donc si le HM et le raid 25 t'intéresse plus que tout, ce n'est pas chez nous que tu le trouvera.

De plus actuellement nous avons déjà un hunter dans la guilde actif, nous essayons de ne pas trop avoir de doublons dans le roster. Même si pour moi ce n'est pas rédhibitoire, faut qu'on regarde avec le reste de la guilde si nous arriverons à te trouver une place parmi le roster.

Je tiens à préciser que ta candidature est vraiment intéressante.
Je vais attendre l'avis du reste de la guilde pour me prononcer.

Nous ne cherchons pas à créer un 2e roster et devenir une grosse guilde.
Toute intégration d'un membre chez baston est un CDI Smile

Bye
Laralth
Laralth
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Licia[REFUSER] Empty Re: Postulation Licia[REFUSER]

Message  Laralth Lun 14 Jan - 9:54

HA Mais tu es chez les Cori celesti !!!
Laralth
Laralth
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Licia[REFUSER] Empty Re: Postulation Licia[REFUSER]

Message  Hyunk Lun 14 Jan - 11:38

Bon alors moi un gros -1 !!!
Meme si hyunk n'est plus mon main ca va pas ou quoi lollll

Pk tu veux partir des cori ? c'est une bonne guilde pourtant :p

Pk pas une phase de test Wink

Tchuss
Hyunk
Hyunk

Messages : 155
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Licia[REFUSER] Empty Re: Postulation Licia[REFUSER]

Message  Fifice Lun 14 Jan - 12:05

Salut

En voyant ton avatar, j'attend juste la meme de face Very Happy

plaisanterie (ou pas) mise a part, comme il a été dit on est des pgm (surtout moi qui tire tout le monde vers le haut) mais a temps partiel Smile donc si ca te va, j'ai rien de plus a dire.
Stuff ok. A tester Wink
Fifice
Fifice

Messages : 887
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Licia[REFUSER] Empty Re: Postulation Licia[REFUSER]

Message  priestress Lun 14 Jan - 14:28

@Licia : Merci de t'intéresser à notre guilde.
La présentation est bien réalisée et tu as l'air motivé, surtout si tu as réussi à jouer avec Stareyes et priestress

Connard !!

priestress

Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Licia[REFUSER] Empty Re: Postulation Licia[REFUSER]

Message  Misaka² Lun 14 Jan - 16:05

je vais paraitre méchant mais pour moi notre rooster et full donc pour moi sais non desoler
Misaka²
Misaka²

Messages : 1117
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Licia[REFUSER] Empty Re: Postulation Licia[REFUSER]

Message  priestress Lun 14 Jan - 17:29

entouca Alicia est plus sympathique que midnight sa cest sur Neutral

priestress

Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Licia[REFUSER] Empty Re: Postulation Licia[REFUSER]

Message  Férunia Lun 14 Jan - 17:44

Salut, et merci de ta candidature.

Tu semble privilégier le fun, ce qui nous correspond tout à fait ^^. par contre, vu ce que tu as l'air de dire, j'ai peur que notre guilde ne soit pas assez "rythmée" pour toi...
Mais je suis OK pour une phase de test, ne serait-ce que pour que tu puisses te faire ta propre opinion (et nous aussi ;-) ).

Sinon, j'ai pas grand chose à rajouter à ce qui a déjà été dit. A savoir, comme l'a précisé Laralth, que nous avons déjà un chassou actif dans la guilde, que dis-je... LE chassou ;-)
Férunia
Férunia

Messages : 234
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Licia[REFUSER] Empty Re: Postulation Licia[REFUSER]

Message  Misaka² Mar 15 Jan - 1:51

discution du sujet en cours réponse soon
Misaka²
Misaka²

Messages : 1117
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Licia[REFUSER] Empty Re: Postulation Licia[REFUSER]

Message  priestress Mar 15 Jan - 3:40

Je crois l'avoir entendu dir elle avait un ou des alt aussi.

A voir.

Elle ne semble pas s'etre connecté ajd, donc si je la revoie je lui dirai de revenir voir.


priestress

Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Licia[REFUSER] Empty re

Message  Licia Mar 15 Jan - 6:27

Bien le bonjour à tout le monde.

Merci d'avoir lu mon poste, pour ce qui est de l'harcord gamer, et bien celà va changer étant donner de j'ai signée mon CDI hier soir héhé =D.
Je boss en journée en aide à domicile. Ensuite pour les raid je recherche un minimum d'avancer dans les raid 10 mais pas les 25 ( je suis pas fan) ^^.

Je vous laisse pas trop le temps, je doit bientôt partir.

A bientôt

Licia

Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 31
Localisation : france, seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Licia[REFUSER] Empty ..

Message  Licia Mar 15 Jan - 6:28

oO désolé pour les erreur de frappe, j'ai la tête dans le Cul... Embarassed Mad
Bonne journée à vous tous, j'essarais de vous lire ce soir au retour du boulot.

Licia

Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 31
Localisation : france, seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Licia[REFUSER] Empty Re: Postulation Licia[REFUSER]

Message  Bliind Mar 15 Jan - 11:54

Ola!!

Je suis d'accord avec mes co-bastoneurs et d'ailleurs c'est contradictoire car:

je suis d'accord avec Mid "notre rooster est complet" (et je ne dit pas cela parce le hunt du groupe c'est mon perso). Donc si ta priorité est d'intégrer le rooster raid c'est pas gagné.

Je suis d'accord avec Féru à savoir qu'au premier abord ton état d'esprit "fun" collerai assez avec le notre.

Je suis d'accord avec Fifice l'avatar de face c'est plus sympa (non j'ai pas dit ça tu pourrai être ma fille!! Sort de ce corps Fifice).

Je suis d'accord avec (chai plus qui!) les Cori Celestis sont une bonne guilde (bien que je vois que vous avez stop après Feng?!! Y'aurait il des boulets??) J'en profite pour te demander de passer le bonjour de Bliind au vieux con d'Extrem et à la bella Sonik!! D'ailleurs pourquoi vouloir les quitter (après j'ai mon idée puisque ce n'est pas un secret les 3/4 des Baston actuels l'ont fait un jour!! Mais c'est une vieille histoire......).

Donc je vais faire mon vieux "tdc" (nan pas le métier Wow) et dire +-1!!!!
Bliind
Bliind

Messages : 160
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 58
Localisation : Lot et garonne en Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Licia[REFUSER] Empty re

Message  Licia Mer 16 Jan - 2:12

Salut salut,

Pour mon envie de quitter les Cori Celesti et bien ils y à presque plus personne de connecté et je me retrouve souvent toute seule, il y a aussi des nouveaux membre qui sont comme tu dit des "boulet".

Licia

Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 31
Localisation : france, seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Licia[REFUSER] Empty Re: Postulation Licia[REFUSER]

Message  Fifice Mer 16 Jan - 8:47

Licia a écrit:
Pour mon envie de quitter les Cori Celesti et bien ils y à presque plus personne de connecté et je me retrouve souvent toute seule

Le soucis est que chez Baston, ce phénomène est aussi vrai toute la journée. Seule en soirée les gens se connectent (retour de boulot) et encore, pas tout les soirs, on est rarement plus de 5 connectés en meme temps (sauf soir de raid bien évidement ^^)
Fifice
Fifice

Messages : 887
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Licia[REFUSER] Empty Re: Postulation Licia[REFUSER]

Message  Férunia Mer 16 Jan - 21:21

Le conseil a tranché !!!!!! :-P Et après avoir épluché tous les dossiers, analysé toutes les preuves, interviewé tous les témoins (et soudoyé le juge... hein ? ^^), nous avons pris une décision.

Bon, pour être un peu plus sérieux, nous avons décidé de ne pas accepter ta candidature. Nous en avons discuté entre "officiers" (en fait la plupart des vieux de la vielles chez baston) ce soir, et nous sommes tous tombés d'accord (la vache ça arrive pas souvent en plus ça ^^).

Pour faire un petit résumé succinct et te donner une explication, nous avons apprécié ta candidature et nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Cependant, comme nous te l'avons déjà expliqué, nous avons en ce moment un roster relativement stable, et afin de pouvoir faire des try sérieux et avancer, nous ne pouvons pas nous permettre trop de roulement. Nous ne pourrions donc pas te garantir de raider fréquemment, ce qui te ferai perdre ton temps (tout comme le notre finalement...). Et tu ne serai peut-être pas plus avancée par rapport à l'activité actuelle de ta guilde.
De plus, nous avons déjà un chasseur actif (qui malgré sont age très avancé, tiens remarquablement sa place autour des "petits cong" qui l’entourent ^^).

Donc après réflexion, il est préférable pour toi et pour nous que nous refusions cette candidature.
Par contre, si à un moment donné nous ré-ouvrons notre recrutement, et si tu es toujours disponible et intéressée, nous ne manquerons pas de te recontacter.
Férunia
Férunia

Messages : 234
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Licia[REFUSER] Empty Re: Postulation Licia[REFUSER]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum