Baston!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Silver - Palatank ou Démo ou Mage [REFUSER]

5 participants

Aller en bas

Silver - Palatank ou Démo ou Mage [REFUSER] Empty Silver - Palatank ou Démo ou Mage [REFUSER]

Message  SilverKrasus Jeu 20 Déc - 9:16

Salut à tous,

Je joue à WoW depuis BC, j'ai exploré différentes époques sur différents serveur et avec différents persos et différentes guildes, aussi bien coté horde que ally.

Ma dernière guilde (united) est devenue très inactive depuis MOP. Les RL se sont barrés ailleurs et le GM n'est jamais co. J'ai très peu d'espoirs que ça s'arrange.

Je vous propose donc ma participation, avec potentiellement 3 persos, suivant les besoins du roster.

Silverstorm (palatank/dps)
Mon main depuis que je joue. Celui avec lequel je fais les HF et je collectione les montures

Mage feu
Reprouvé au début, il est maintenant worgen et bien que j'adore jouer la spé feu, il n'a toujours eu qu'un second rôle. Disons que c'est mon reroll préféré.

Ahenmon (demo destru)
Mon main durant WOTLK. Le premier perso avec lequel j'ai tombé le roi liche. Et le seul avant la sortie de Cata. Qui fut une cata pour le démo destru, mais ça, c'est du passé.

Mon expérience sur les raid MOP reste très limitée. Je joue toujours coté h2 et j'ai pu faire plusieurs try en dk tank sur les gardes de pierre. Mais sans down.

Je cherche une guilde de gens matures qui raid sur mes horaires (en gros en semaine de 21h à 00h).

IRL je suis père de 3 enfants, dont 2 ados. Je suis ingé info de formation. Aujourd'hui Chef de projet dans l'aérien.

Voilà, vous savez tout, ou presque. Le mieux serait de try en raid ensemble, je vous laisse me contacter in game.

++

SilverKrasus

Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Silver - Palatank ou Démo ou Mage [REFUSER] Empty Re: Silver - Palatank ou Démo ou Mage [REFUSER]

Message  Laralth Jeu 20 Déc - 10:13

Hello, merci de t'intéresser à notre guilde Smile

j'ai quelques petites questions :

1 - lorsque l'on se dirige sur l'armurerie, tout tes perso sont coté Ally ^^
alors que nous sommes une guilde H2, comment compte tu raid avec nous ? car moi je risque de me tromper de focus lors des combats :p

2 - Pour notre roster ton palatank ou ton mago nous intéresse.
Mais que pense tu du palaheal ? (simple question)

3 - Une question par rapport à notre guilde, comment as-tu entendu parler de nous ?
as-tu bien lu notre charte de guilde ?
Nous sommes une petite guilde qui à pour objectif de faire du raid, pas forcement en HM car nous n'avons pas un temps de jeu énorme. Nous raidons 2 soirs par semaines (pour le moment les jours choisis sont le dimanche soir et lundi, mais ça peut changer), cela te poserait-il un problème ?

Notre guilde n'a pas encore commencé les raid, nous sommes en cours de préparation, nos premières sorties sont prévues pour début janvier. Tes personnages seront-ils prêt pour ces sorties sachant que nous partons avec un ilvl moyen de 465 ÉQUIPÉ.

Bye
Laralth
Laralth
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silver - Palatank ou Démo ou Mage [REFUSER] Empty Re: Silver - Palatank ou Démo ou Mage [REFUSER]

Message  Misaka² Jeu 20 Déc - 12:31

vu que ton pal est ally comment sais tu qu'on recrute ?
vais meme y allez franco ta combien de perso dans combien de guildes différent en fait ? parce que bon tu nous a parler de ton pal et des 2 autres mais j'imagine que ton dk sais autre chose hum ?
pas tres clair pour moi sur le coup la

explication svp mais pour moi la sa prend une mauvaise pente d'office

- notre guilde n'ai ni une cave ni un garage pour rerolls
- on recrute a temps plein pas a temps partiel (pas de multiguilding)
Misaka²
Misaka²

Messages : 1117
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silver - Palatank ou Démo ou Mage [REFUSER] Empty Re: Silver - Palatank ou Démo ou Mage [REFUSER]

Message  SilverKrasus Jeu 20 Déc - 14:01

Lol, pas bon.

Au moins le fait que je me balade des deux cotés et que je cherche une guilde est clair.
J'ai noté le lien à votre forum, mais sans me souvenir avec quel perso j'étais.

Combien de perso ? Au moins 1 de chaque classe, pas tous 90, et pas tous dans la même guilde, mais la plupars des ally sont encore chez "United".

En gros à la fin de chaque extension les guildes se meurent, ceux qui veulent que du HM se barrent et il ne reste que les joueurs peinards.
Donc en gros je change de guilde au début de chaque extension.

Coté h2, (DK tank et Chaman elem) j'ai changé de guilde dernièrement. Mais on a du mal à construire un roster stable. Les quelques soirs de try qu'on a fait sur la garde de pierre nous a permis de les descendre à 54%. Mais cette semaine on n'est pas arrivé à être 10 présent un soir pour continuer.
Donc ça semble mal barré.

Si je rechange, c'est pour raid. Dimanche et lundi c'est ok pour moi.
Je peux même repasser le mage en réprouvé si besoin d'un mage dans le roster.
En revanche pour le ilvl je suis un peu en retard. C'est le pb de jouer plusieurs persos en parallèle. Surtout que mon main MOP n'est pas encore clairement défini...

A voir si on peut faire un try en raid dimanche ou lundi, juste histoire de tater l'ambiance de guilde...

SilverKrasus

Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Silver - Palatank ou Démo ou Mage [REFUSER] Empty Re: Silver - Palatank ou Démo ou Mage [REFUSER]

Message  Laralth Jeu 20 Déc - 18:20

En gros je suis perdu ^^
tu nous propose quel perso pour la guilde ?
Laralth
Laralth
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silver - Palatank ou Démo ou Mage [REFUSER] Empty Re: Silver - Palatank ou Démo ou Mage [REFUSER]

Message  SilverKrasus Jeu 20 Déc - 18:43

DK tank
Chamy Elem
ou
Mage feu

en fonction de ce qu'il vous manque.

SilverKrasus

Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Silver - Palatank ou Démo ou Mage [REFUSER] Empty Re: Silver - Palatank ou Démo ou Mage [REFUSER]

Message  Fifice Jeu 20 Déc - 19:46

Salut,
Tu as plusieurs perso, dans plusieurs guildes hmm

Ma question est comment vas-tu faire pour farmer pour notre guilde afin qu'on ai des festins et flacon a foison pour nos raid ? Parce qu'on est une guilde de pote mais faut un minimum d'investissement. On met pas tous les pieds sous la table en arrivant, chacun apporte une assiette ou la boisson !
Fifice
Fifice

Messages : 887
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Silver - Palatank ou Démo ou Mage [REFUSER] Empty Re: Silver - Palatank ou Démo ou Mage [REFUSER]

Message  Misaka² Ven 21 Déc - 7:53

SilverKrasus a écrit:Si je rechange, c'est pour raid.

Cette phrase ma donner ma reponse , si jamais on a une période de creux ques qui nous dit que tu va pas te dire sais mal barré et depop subitement.
On a eu un cas similaire y a 1 ans , mec motivé mais dès qu'on a eu un coup de mou il a guildé sais reroll ailleurs "pour raid" lui aussi et il sais barré aussi vite que la lumière dès qu'il a vu que nous on stagné et que sont autres guildes avancé.
Puis bon tu viens pour raid mais etre dans une guilde ne consiste pas que a raid.
Rajoutons a sa t'ai moulte perso 90 (tu te disperse tu la dis toi meme "je sais pas quel perso et mon main mop" ) + le multiguilde.
le résultat sera pour moi un non négatif quand a ta postulation
(a voir se que en pense les autres)
Misaka²
Misaka²

Messages : 1117
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silver - Palatank ou Démo ou Mage [REFUSER] Empty Re: Silver - Palatank ou Démo ou Mage [REFUSER]

Message  SilverKrasus Ven 21 Déc - 9:39

ok, c'est clair.
Et c'est vrai que je ne vais pas passer mes soirées à farmer pour une guilde. Surtout que depuis les maj de Cata, ce n'est plus vraiment nécessaire. Les joueurs contribuent indrectement en farmant pour eux et en faisant les défis de guilde.

Si toutefois il vous manque du monde pour un raid, n'hésitez à me wisp ou à lancer une invite calendar:
Runic (dk tank)
Silverwïnd (chamélem)
je me joindrais à vous avec plairsir (et avec ma bouffe et mes flacons).

++ all et bonne recherche. C'est dur de recruter en ce moment, les joueurs ont pris l'habitude de clean ADD en pick-up et en arrivant les mains dans les poches. Pourquoi se faire chier à wipe toute une soirée sur 3 Quilem à la con.


SilverKrasus

Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Silver - Palatank ou Démo ou Mage [REFUSER] Empty Re: Silver - Palatank ou Démo ou Mage [REFUSER]

Message  Fifice Ven 21 Déc - 10:19

loot loot loot !
Tu n'es pas le genre de joueur qu'on recherche apparemment. On recherche une personne investie au sein de notre guilde.
Bonne route
Fifice
Fifice

Messages : 887
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Silver - Palatank ou Démo ou Mage [REFUSER] Empty Re: Silver - Palatank ou Démo ou Mage [REFUSER]

Message  SilverKrasus Ven 21 Déc - 12:49

Mais en refusant même un try, vous allez avoir du mal à le trouver.
Encore une fois bon courage.
++

SilverKrasus

Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Silver - Palatank ou Démo ou Mage [REFUSER] Empty Re: Silver - Palatank ou Démo ou Mage [REFUSER]

Message  Bliind Ven 21 Déc - 19:24

Ola!!!

Le probléme n'est pas que l'on refuse un try. Que du soit bon ou mauvais à la base ce n'est pas ce qui est primordial pour nous.
Si tu a lu un peu notre charte/no-charte tu comprendrai que se qui nous motive au dela du jeu c'est de se retrouver ensemble (et en l'occurence en jouant à Wow).
A priori j'avai trouvé mes amis Bastoneurs un chouia sévères voir suspicieux mais à la 2éme lecture je me range éffectivement à leur avis. Le discour n'est pas "pourrai tu raider avec nous" mais "pourrai tu te trouver une place chez Baston". Je pense effectivement, que non.
Cela n'est nullement un jugement porté sur le joueur mais sur la synergie possible entre toi et nous.
Au plaisir IG ++
Bliind
Bliind

Messages : 160
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 58
Localisation : Lot et garonne en Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Silver - Palatank ou Démo ou Mage [REFUSER] Empty Re: Silver - Palatank ou Démo ou Mage [REFUSER]

Message  Misaka² Ven 21 Déc - 19:55

nous sommes avant tous une guilde familiale pas dans le sens petit groupe mais dans le sens ou l'on se connai/joue ensemble depuis 3 ans voir plus

chez nous on ne recrute pas les pixel mais l'individu derrière l’écran d'ou notre demande par rapport a l'investissement car sais en s’investissant dans le groupe que au final on appartient au groupe et on tisse des lien

la question n'ai pas "d'un try" , pour moi quelqu'un qui joue des 2 coté de la barrière (h2/ally) , qui a encore sais perso dans sais ancienne guilde et qui en plus m'explique qu'il est près a se barré car no raid ou try pas possible car moins de gens ben sa tu vois sa me dit le mec l'ai pas la pour le groupe et se qui va avec
le mec il vient juste pour raid avoir sais hf sais loot et basta et il dépopera dans 3 mois donc temps perdu pour nous

sur se bonne continuation a toi
Misaka²
Misaka²

Messages : 1117
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silver - Palatank ou Démo ou Mage [REFUSER] Empty Re: Silver - Palatank ou Démo ou Mage [REFUSER]

Message  SilverKrasus Sam 22 Déc - 10:59

Je crois surtout que vous avez peur de voir votre équilibre soit menacé par un nouvel arrivant.
Etes vous sûr que vous cherchez vraiment des nouveaux membres ? Et dans quel but ? Pour vous accompagner en raid ou pour remplir votre banque ? Au moins soyez clair dans votre annonce.

Merci du temps que vous m'avez accordé, et encore une fois bon courage pour votre recrutement.
C'est pas gagné.

Il n'y a pas grand monde en recherche de guilde en ce moment. Honnêtement combien de candidature avez vous eu depuis que vous recherchez ?

++ et bonnes fêtes de fin d'année.

SilverKrasus

Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Silver - Palatank ou Démo ou Mage [REFUSER] Empty Re: Silver - Palatank ou Démo ou Mage [REFUSER]

Message  Misaka² Sam 22 Déc - 18:01

notre guilde existe depuis 2 ans je dis que sa
et oué on est tres sélectif sais net sur 10 mecs on en refuse 9 mais sa sa nous regardent
Misaka²
Misaka²

Messages : 1117
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silver - Palatank ou Démo ou Mage [REFUSER] Empty Re: Silver - Palatank ou Démo ou Mage [REFUSER]

Message  Fifice Sam 22 Déc - 20:03

pour info, on cherche pas des gars qui remplissent NOTRE banque, si tu voulais vraiment, tu pourrais rejoindre NOTRE guilde et ca deviendrai aussi TA banque. Mais pour ca, il faut nous montrer que tu peux nous rejoindre et ce n'est pas le cas.

En repondant aux diverses questions qu'on t'a posé serai un debut, mais bon.
Bonne fin du monde
Fifice
Fifice

Messages : 887
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Silver - Palatank ou Démo ou Mage [REFUSER] Empty Re: Silver - Palatank ou Démo ou Mage [REFUSER]

Message  Misaka² Sam 22 Déc - 21:30

Fifice a écrit:Bonne fin du monde

oy bro regle ta montre s'était hier l'apocalypse !! ta tout raté
Misaka²
Misaka²

Messages : 1117
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silver - Palatank ou Démo ou Mage [REFUSER] Empty Re: Silver - Palatank ou Démo ou Mage [REFUSER]

Message  Laralth Lun 24 Déc - 23:10

j'arrive après la bataille apparemment.
Bon je crois que c'est clair, tu n'es pas fait pour nous ^^

Sinon il en reste des joueurs motivés pour jouer avec des joueurs et non juste pour le loot.
Je te rassure on trouvera.
Mais typiquement tu es le style de joueur qu'on veut éviter sur wow.
Bon courage à toi pour la suite.
Laralth
Laralth
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Silver - Palatank ou Démo ou Mage [REFUSER] Empty Re: Silver - Palatank ou Démo ou Mage [REFUSER]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum