Baston!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Galrannya [CASU] démo

5 participants

Aller en bas

Galrannya [CASU] démo Empty Galrannya [CASU] démo

Message  galrannya Jeu 31 Jan - 11:23

Bien le bonjour les Bastoneurs

Je viens vers vous aujourd'hui car j'aimerai renouer avec la horde, avec Krasus et pour retrouver deux amis IRL qui sont chez vous, Laralth et Zoriana.

Je suis actuellement en cours de pex, ne suis pas encore sûr de up 90 et ne prétend pas du tout à raid une fois ce niveau éventuellement atteint. Malgré tout je vais tâcher de faire une apply dans les formes, histoire que vous me cerniez mieux.

Nom du perso : Galrannya
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Métiers (et leur avancée) : Couture 120 / Enchantement 64

Je joue à WoW depuis le déploiement de la Maj 1.8 (Les dragons du cauchemar, ouverture de silithus) en octobre 2005. J'ai débuté sur le serveur garona ou j'y ai fait la connaissance de Laralth. Suite au disband de la guilde dans laquelle je me trouvais j'ai voulu prendre un nouveau départ et justement à ce moment là ouvrait un nouveau serveur : Krasus. J'y ai rejoins la guilde "Sanctuaire" qui a rayonné durant toute l'existence pré-BC de Krasus même si celle ci fut courte. La guilde n'a pas survécu à BC et j'ai arrêté le jeu durant quelques temps. J'ai atterri sur Kael Thas à la fin de BC en suivant une amie et me suis livré au PvE HL jusqu'au milieu de Cataclsym. J'ai depuis intégré une autre guilde d'amis dans l'alliance avec qui je raid occasionnellement.


PRÉSENTATION IRL

Prénom : Julien
Age : 28 ans
Occupation : Papa depuis peu et c'est un travail à plein temps !

Je vis actuellement dans un petit village du Vaucluse avec ma femme et mon fils. Je joue quand j'ai envie sans me prendre la tête. Je comprendrai que vous n'ayez pas l'habitude de ce genre d'apply et ne me vexerait pas outre-mesure si elle ne vous convenait pas.

J'ajouterai pour finir que "Laralth est un gros naze! Fifice à son papa! Popo fait pas ton arbrissot! Mid stop vanish! Hyunk a le funk dans la peau! Féru t'es le plus beau en bleu! Outkast go voir la coiffeuse!"

Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous croiser IG !

galrannya

Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Galrannya [CASU] démo Empty Re: Galrannya [CASU] démo

Message  Bliind Jeu 31 Jan - 12:39

Coucou!

Je laisse la parole à LalaPo afro
Bliind
Bliind

Messages : 160
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 58
Localisation : Lot et garonne en Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Galrannya [CASU] démo Empty Re: Galrannya [CASU] démo

Message  Fifice Jeu 31 Jan - 13:13

Salut !

Je vois sur l'armurerie que tu as 17 de ilvl, ca me semble juste pour raider mais pas de soucis Very Happy

Si tu es un amis des 2 gogols (oui gogols, pas google) je vois pas de problemes Smile
Fifice
Fifice

Messages : 887
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Galrannya [CASU] démo Empty Re: Galrannya [CASU] démo

Message  Laralth Jeu 31 Jan - 15:25

coucou Smile

j'ai pas grand chose à dire ^^
sachant que tu ne compte pas raider, et peut etre pas monter ton perso 90.

Donc si c'est pour te retrouver dans nos rang ça ne me pose pas de pb. Mais sache qu'on ne cause pas beaucoup sur le canal G.
On est plus adepte de skype
Laralth
Laralth
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galrannya [CASU] démo Empty Re: Galrannya [CASU] démo

Message  priestress Jeu 31 Jan - 17:03

ya tjrs moi qui spamm le /g de connerie, pas le choix sur skype comprennez rien !

priestress

Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galrannya [CASU] démo Empty Re: Galrannya [CASU] démo

Message  galrannya Jeu 31 Jan - 19:18

Bah ya une messagerie sur Skype aussi nan ? Sinon j'ai un micro et un casque aussi ^^

galrannya

Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Galrannya [CASU] démo Empty Re: Galrannya [CASU] démo

Message  galrannya Sam 30 Mar - 18:18

Ben j'ai up 90 finalement ^^

Merci à Priest et Polher pour leur aide financière et merci à vous tous pour votre accueil Smile

galrannya

Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Galrannya [CASU] démo Empty Re: Galrannya [CASU] démo

Message  priestress Sam 30 Mar - 19:48

pas probleme et comme j'ai dit, pas besoin me remboursé je reviendrai pas bientot au jeu.

Dernierement je jouais mon demo Alliance et mon shaman 70. mais j'ai pas retouché au jeux depuis une semaine environ,
j'ai passer sur Gears of War Judgement et Resident Evil 6. j'attend avec impatience wildstar. donc mon retour est pas pour bientot, voir peut etre jamais vu que j'ai pas aimé le contenu MoP.

GG pour le 90 Smile

Si tu as besoin glyphe ou etc, il me reste environ 1 semaine avant la fin de mon abonemment, juste me dire lesquelles tu veux et je verrai si je peux les craft, mais normallement mon Cali a tout les glyphe d'appris.

priestress

Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galrannya [CASU] démo Empty Re: Galrannya [CASU] démo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum