Baston!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

postulation de dimotek, chamélio [guildé]

5 participants

Aller en bas

postulation de dimotek, chamélio [guildé] Empty postulation de dimotek, chamélio [guildé]

Message  dimotek Mer 9 Jan - 14:58

Nom du perso :dimotek
Race :orc
Classe :chaman amélio
Métiers (et leur avancée) :dep/tdc:600, peche:600, cuisine:600, archéo:600, secourisme:525.

Pourquoi jouez-vous à wow? :je joue à wow par plaisir, mais aussi pour le coté multijoueurs (pve) qui demande du sérieux, pas trop non plus mais il en faut.

Quels sont vos objectifs dans se jeu ? :mes objectifs sont de me stuff au maximum (avec des amis guildeux qui ont les memes buts), de bien connaitre ma place en raid (10 normal) et (25 normal),puis en héroique mode( j'ai du temps devant moi). à oui et aussi etre riche Very Happy

A quel jeu (type mmorpg) avez vous jouez avant ? :aucun autre, seulement wow

Quel type de joueur êtes vous ? (casu/hardcore gamer) : je suis plutot un hardcore gamer car je bloque longtemps quand je joue: entre 6 et 12 heures par jour (j'en suis pas fier). mais j'adore ce jeu! Twisted Evil

Qu'est ce qui est important pour vous dans une guilde ? :la disponibilité, l'entraide, la motivation, et la politesse.

(facultatif) disponibilité et heure de connexion : je suis disponible toute la semaine pour le moment.

Pourquoi venir chez nous ? :pour intégrer une guilde avec un VRAI roster de raid, c'est ce que je recherche maintenant depuis quelques mois, et ça devient long (assez du LFR). je souhaite intégrer une guilde sérieuse pour y rester temps qu'elle existera.
Comment avez vous connu Baston ? : je l'ai connu aujourd'hui grace à l'un de vos membres sur le canal de discussion.
Vous connaissez une personne de la guilde ? :oui mais je ne me souviens plus de son pseudo Embarassed


PRÉSENTATION IRL

Prénom :dimitri
Age :28 ans
Occupation (métier ou scolarité) : paysagiste (chomage)
dimotek
dimotek

Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

postulation de dimotek, chamélio [guildé] Empty Re: postulation de dimotek, chamélio [guildé]

Message  dimotek Mer 9 Jan - 14:59

j'ai oublié ça:

"Laralth est un gros naze! Fifice à son papa! Popo fait pas ton arbrissot! Mid stop vanish! Hyunk a le funk dans la peau! Féru t'es le plus beau en bleu! Outkast go voir la coiffeuse!"
dimotek
dimotek

Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

postulation de dimotek, chamélio [guildé] Empty Re: postulation de dimotek, chamélio [guildé]

Message  Laralth Mer 9 Jan - 18:51

Salut, merci de t'intéresser à notre guilde.

Ta présentation est propre Smile ça fait plaisir.
Il ni a rien a redire.
j'ai juste quelques précision à t'apporter et des doutes à éclaircir.

Nous sommes une petite guilde de potes qui cherche à s'amuser.
Nous avons tous un boulot et nous ne nous considérons pas comme hardcore gamer.

D'où mes craintes par rapport à ton temps de jeu.
J'ai peur que nous manquions de présence pour toi. Nous raidons 2 soirs semaines le dimanche et lundi de 21h à 23h30.
Nous en avons déjà eu des gens qui avaient un temps de jeu supérieur au notre, et en général des que nous connaissons un coup de moue (moins de sortie car vacances ou autres raison) bah c'etait toujours les premiers à quitter le navire.

Ce que nous recherchons c'est un membre pour notre guilde. Une personne qui saura trouver ça place dans un groupe de noob. Donc si le HM et le raid 25 t'intéresse plus que tout, ce n'est pas chez nous que tu le trouvera Smile

A part ça j'ai rien à ajouter, je suis ok pour faire une phase de test avec toi et voir ce que ça donne.
Laralth
Laralth
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation de dimotek, chamélio [guildé] Empty Re: postulation de dimotek, chamélio [guildé]

Message  Misaka² Mer 9 Jan - 19:22

Je suis du meme avis que laralth vu ton temps de jeu sa risque de coincé.

Comme signalé jamais et j'appuie bien sur se mot nous ne feront du 25 (car moins convivial et plus prise de tête en terme de rooster) et pour nous le hm reste clairement du bonus qui se fait si on est dans les temps en terme de patch se n'ai pas notre objectif final.
(tout comme le stuff qui est un moyen et pas un fin en terme d'objectif pour nous)

notre objectif reste surtout et avant tout le jeu de groupe(guilde) et l'amusement

a voir donc
Misaka²
Misaka²

Messages : 1117
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation de dimotek, chamélio [guildé] Empty Re: postulation de dimotek, chamélio [guildé]

Message  Fifice Mer 9 Jan - 19:26

Salut !
C'est avec moi que tu as parlé cette aprem (avec mon reroll Hycha)

Donc comme je t'ai dis on est une guilde de pote et comme l'a dit laralth, on a tous un boulot / etude, donc on se connecte generalement en soirée.

Apres entraide, deconne y a tout ici ^^

Si ce que les autres boulets ont dit te pose pas de problemes, je dis +1 pour le test
Fifice
Fifice

Messages : 887
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

postulation de dimotek, chamélio [guildé] Empty Re: postulation de dimotek, chamélio [guildé]

Message  dimotek Mer 9 Jan - 19:45

merci pour cette réponse (positive),
pour le temps de jeu, je comprends tout à fait: la vie privée et le travail avant tout.
je monte un reroll druide gardien (mon deuxieme perso) pour apprendre d'autres roles, ce qui m'occupe pas mal mais j'y prend beaucoup de plaisir.
les horaires pour raid me conviennent.
pour le HM, je n'y ai aucune expérience, je ne peux pas me prononcer mais de raid rien qu'en 10normal ce serait un grand bon en avant pour moi Very Happy .
j'éspère me trouver une petite place dans votre groupe Cool .
dimotek
dimotek

Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

postulation de dimotek, chamélio [guildé] Empty Re: postulation de dimotek, chamélio [guildé]

Message  dimotek Mer 9 Jan - 19:49

Fifice a écrit:Salut !
C'est avec moi que tu as parlé cette aprem (avec mon reroll Hycha)

Donc comme je t'ai dis on est une guilde de pote et comme l'a dit laralth, on a tous un boulot / etude, donc on se connecte generalement en soirée.

Apres entraide, deconne y a tout ici ^^

Si ce que les autres boulets ont dit te pose pas de problemes, je dis +1 pour le test

salut,
désolé de ne pas avoir retenu ton pseudo, j'étais tellement pressé de postulé que j'ai oublié de le noté.
merci pour le +1 Very Happy
dimotek
dimotek

Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

postulation de dimotek, chamélio [guildé] Empty Re: postulation de dimotek, chamélio [guildé]

Message  Bliind Jeu 10 Jan - 12:12

Ola!!

Je suis solidaire de mes co-bastoneurs et partage leur idée (et expèrience) que ton temps de jeu est bien supèrieur au notre et qu'à terme tu risque bien de t'ennuyer à nous attendre toute la journée.
Après il est possible de concilier les 2. Mais sache que nous recherchons un "bastoneur" et pas juste un invité des soirs de Raid. J'entend par la un joueur qui même les soirs sans sortie raid est présent en général (même si ce n'est pas tous les soirs) et discute sur le channel /g voir sort dj ou lfr avec quelques autres, qui passe sur le fofo pour suivre "l'actualité" voir c'est pas interdit qui y post, qui farme à la demande (pas du farming chinois!!) quelques compos etc etc.... en gros qui participe à la "vie" de notre bande.

J'ai vu sur le site que tu est un nouveau joueur et par contre je trouve cela sympa tu a une chance de ne pas être un blasé ou kikoulol qui sais tout.

Donc pour moi +1 pour test.

Au plaisir IG
Bliind
Bliind

Messages : 160
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 58
Localisation : Lot et garonne en Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

postulation de dimotek, chamélio [guildé] Empty Re: postulation de dimotek, chamélio [guildé]

Message  Laralth Jeu 10 Jan - 14:47

Il semblerait qu'on soit tous d'accord pour te tester Smile
mais attention à tout ce qu'on a dit avant.
Tu ne pourras pas dire que tu ne le savait pas Smile

contact un membre pour intégrer la guilde
Laralth
Laralth
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation de dimotek, chamélio [guildé] Empty Re: postulation de dimotek, chamélio [guildé]

Message  Misaka² Lun 11 Fév - 0:21

guildé
Misaka²
Misaka²

Messages : 1117
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation de dimotek, chamélio [guildé] Empty Re: postulation de dimotek, chamélio [guildé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum