Baston!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature Gigy [EN TEST]

+2
Fifice
Gigy
6 participants

Aller en bas

Candidature Gigy [EN TEST] Empty Candidature Gigy [EN TEST]

Message  Gigy Mar 23 Avr - 11:25

Bien le bonjour à tous ! (Ou bonsoir)




VOTRE PERSONNAGE

Nom du perso : Gigy
Race : Gobeline, oui je suis verte et poilue, et alors ? Razz
Classe : Prêtre
Métiers (et leur avancée) : 594 herboriste et 583 alchimiste (je vois bientôt le bout **)

Pourquoi jouez-vous à wow? : Parce que mon médecin me la recommandé pour ma santé mentale Rolling Eyes Non plus sérieusement parce que j'aime jouer, j'aime me détendre, et parce que bon wow on ne peut pas vraiment s'en passer... (si si j'ai déjà essayé xD)
Quels sont vos objectifs dans se jeu ? : Tout et rien en fait. J'aime bien avancer dans le PvE mais je ne suis pas une pro pour aller très vite dans ce domaine xD. Donc je dirai découvrir un peu tout avec des gens qui ne se prennent évidemment pas la tête (ahhh ça m'exaspère ce genre de choses xD) et en somme passer une bonne journée.

A quel jeu (type mmorpg) avez vous jouez avant ? : Alors Guild wars 1, guild wars 2 (Mon dieu moi qui joue Heal depuis toujours... Ils m'ont enlever mon seul plaisir xD). Aion (c'est beau mais bon...). Diablo (j'ai test vite fait) Pareil pour SWTOR mais j'ai pas accrochée.

Quel type de joueur êtes vous ? (casu/hardcore gamer) : Je dirai entre les deux. Si je peux être connectée toute la journée ce n'est pas pour ca que je vais aller très vite en fait je prend mon temps j'observe je me marre de petites choses insignifiantes... xD
Qu'est ce qui est important pour vous dans une guilde ? : L'ambiance. Ahhhh y'a rien de mieux qu'une bonne guilde où les gens sont tous heureux de vivre xD. Après bien entendu j'aime bien quand les gens aident aussi. Et une guilde ouverte d'esprit aussi ça peut aider parfois !

(facultatif) disponibilité et heure de connexion : je dirai lundi, mardi, jeudi, vendredi, parfois le samedi et surtout à partir de 19h.

Pourquoi venir chez nous ? : Parce que je cherchais une guilde bonne ambiance, avec un avancement PVE mais sans vouloir forcément faire un raid rush ou tu comprends rien à ta vie xD.
Comment avez vous connu Baston ? : Forum de Wow Officiel. J'en ai beaucoup fait avant de voir que votre guilde pourrait peut être remplir toutes les critères qui me conviennent **
Vous connaissez une personne de la guilde ? : Helas non. Mais bien entendu j'ai hâte de voir vos gueules d'amours xD

PRÉSENTATION IRL

Prénom : Alison
Age : 21 ans
Occupation (métier ou scolarité) : Je suis actuellement en master 1 patrimoine à Mont Saint Aignan.


Avez-vous quelque chose à ajouter ? : Ah oui, j'aime bien aussi le PVP parfois ca défoule xD. Je suis très souvent avec un ami Chasseur. Et je peut être une véritable boulette... M'enfin j'apprend vite ! Je sais aussi que mon stuff n'est évidemment pas encore fait... Mais je viens seulement de passer 90 alors ca devrait le faire ! Ah et pour info j'ai fait partie de la guilde Juste pour Rire, si à l'heure actuelle je ne suis plus dedans c'est que j'ai arrêté wow pendant 6 longs mois...

Voili Voilou !


Gigy

Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gigy [EN TEST] Empty Re: Candidature Gigy [EN TEST]

Message  Fifice Mar 23 Avr - 13:22

Bonjour a toi, candidature attrayante mais comme tu le dis tu viens de passer 90 donc au point de vu ilvl c'est pas (du tout) ca >< 416 pour info

Actuellement en raid nous sommes à la Terrasse ce qui donne des objets de ilvl 496 et avec les lfr les membres de la guilde sont entre 490 et 500 de ilvl, donc ton stuff n'est vraiment pas viable a ce niveau de raid Sad

Donc tu ne pourras pas raider avec nous, tu te ferais OS ^^ et on a deja des boulets qui se font OS ! (hein feru ? Wink )

Ce que je te conseille c'est d'enchainer les quetes J, les dj pour te stuffer et si jamais ton stuff est a la hauteur de ce qu'on recherche, tu pourras revenir nous voir Wink (et pour info, le stuff pvp a certes un haut ilvl mais n'est pas viable du tout en pve ^^)

Je laisse la place aux autres pour donner leur avis.

Ps : Alison, c'est MA copine a moi !

Fifice
Fifice

Messages : 887
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gigy [EN TEST] Empty Re: Candidature Gigy [EN TEST]

Message  Laralth Mar 23 Avr - 16:08

Hello Smile
Ta présentation m'a l'air vraiment intéressante, sauf comme l'a souligné fifice ton ilvl d'objet.
Pour notre avancée nous recherchons des joueurs ayant un minimum de stuff afin de ne pas nous freiner dans notre progression.

Pour ma part je ne suis pour ni contre. Je ne me prononce pas vraiment Smile

See you in game sait-on jamais :p
Laralth
Laralth
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gigy [EN TEST] Empty Re: Candidature Gigy [EN TEST]

Message  Bliind Mar 23 Avr - 16:56

Ola Gigy!!

Présentation bien sympathique et de prime abord personnalité en adéquation ^^

Effectivement par contre le stuff n'est pas au rendez-vous pour raider immédiatement avec nous!
Mais par expèrience il est possible avec de la ténacité, un peu de jugeote et de chance (mode Stareyes) de monter un stuff viable en disons 5 à 6 semaines (chaine dj, journas/réput, tricher avec le ilv pvp pour entrer en lfr, claquer ses points vaillance après la tournée des lfr pour choisir la bonne pièce....). J'ai peu joué avec Vhaallîg (reroll prêtresse) et elle est ilv (réél) 489 à ce jour (sans raider en guilde avec ce perso).
Donc 2, 3 questions:
- Cherche tu une guilde pour t'impliquer/raider (actu nous raidons Dimanche et Lundi soir pour info) ou alors pour avoir un channel /g pas muet et aussi profiter des avantages guilde (bonus divers), ce qui est par ailleurs légitime.
- Est ce ton main de toujours car je ne vois pas beaucoup de down boss en raid (Cata ou avant).
- Prétresse soit mais quelle spé 1 (à priori heal..).

Donc idem Lala, +1 pour la personnalité (à priori) mais je ne me prononce pas sur la "joueuse/perso".
Option: guildage et nous/tu voyons/vois à l'usage.........

Je cède la parole à mes cobastoneurs!!

Bliind
Bliind

Messages : 160
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 58
Localisation : Lot et garonne en Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gigy [EN TEST] Empty Re: Candidature Gigy [EN TEST]

Message  Férunia Mar 23 Avr - 17:09

Salut, déjà merci de t'intéresser à notre guilde, et de répondre au message que Fifice a posté sur le fofo officiel... Il commençait à déprimer le bougre !!! (tu le sens le OS là ganais ???? !!!!! :-D):-P

Après, je n'ai pas forcément grand chose à rajouter pour le moment par rapport à mes confrères (ça pourrait presque marcher dans l'autre sens ce mot tiens ^^) : la mentalité à l'air dans nos cordes, mais le stuff est léger. Et comme le précise Bliind, nous raidons le dimanche et le lundi. Cela pose problème (surtout pour le dimanche qui n'est pas dans la list que tu as donné) ?

J'attends un peu tes réponses à nos diverses questions pour voir, mais je suis ni pour ni contre pour le moment également.
Férunia
Férunia

Messages : 234
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gigy [EN TEST] Empty Re: Candidature Gigy [EN TEST]

Message  Gigy Mar 23 Avr - 17:45

Alors alors je vais tenter de répondre à tout ça ! (Au passage merci pour la chanson qui me poursuit toujours TT )

Si j'ai visé votre guilde en premier c'est parce que de nos jour il est tellement difficile de trouver une bonne guilde que cela en devient assez déprimant. Depuis mon retour (il y a 3 semaines peut etre ?) j'en suis passée par des vertes et des pas mures vous pouvez me croire xD. Je me suis donc tournée vers les forums. On se rend compte assez vite de la mentalité et ça c'est pas mal ! Si j'ai sélectionné la votre c'est parce que j'aime votre côté "foufous" ^^ mais sérieux à la fois.

Pour ce qui est du stuff j'en suis pleinement consciente ( ce qui ne m'a pas empêché de tenter ma candidature, téméraire vous avez dit ? xD). Par expérience lorsque j'ai intégré la guilde Juste pour rire, ils étaient en raid sur Ragnaros à l'époque. Pas assez stuff au début (oui oui encore une fois Rolling Eyes) ils ne m'ont pas laissé tombé. Et avec des farmes à longueur de journée sur les instances en solo et en guilde j'ai réussi à avoir un niveau assez élevé pour me rendre en terre de feu. ( Il m'a fallu à tout casser un bon mois pour y parvenir). Je suppose donc qu'il me faudra le même temps à peu prêt pour vous rejoindre. Et si je n'ai pas down beaucoup de boss, c'est parce que mon emploi du temps ne me le permettait plus ( beaucoup trop de dossier à rendre pour la fac... Ca devenait impossible)

Petite précision concernant mont stuff PVP actuellement, je joue avec un ami, si j'aime bien comme ça, je préfère de loin le PVE mais moins lui ^^. Donc on en fait un peu pour tout le monde mais je préfère largement péter la gueule à des montres (pardon faire office de Croix Rouge) plutôt que de me retrouver sur un champs de bataille et me faire insulter de tous les noms xD.

Pour ce qui est de la guilde que je recherche c'est d'abord pour m'impliquer même si parfois il faut aller farmer une journée entière pour remplir le coffre ça ne me gène point xD. Ensuite le channel muet pas muet, peu importe, je préfère de loin skype ou mumble. Et des avantages guildes ce n'est pas du tout ce que je recherche en priorité. (J'avais pensé à créer ma propre guilde mais en vu du travail à accomplir je ne m'en sens pas capable et encore moins avec le manque de temps. ) Donc je tire mon chapeau au Chef xD

Mon personnage alors : J'ai débuté avec lui sur Cata. Avant je jouais sur serveur privé ! (jy suis resté peut être 2 ans. Pas bien je sais xD mais c'est une toute autre expérience ! ) C'est mon main en effet, j'ai beau essayer de monter d'autres persos j'en ai pas la patience xD. Ensuite spé heal. Pour ma petite histoire j'ai commencé avec un pala heal (sur privé donc), parce que c'était tellement rare et tout le monde me disait tu vas morfler. Ben voyons Rolling Eyes C'était juste super ! Mais une fois sur offi, j'ai du choisir et je me suis glisser vers prêtre pour voir un peu plus de choses et surtout changer. Donc en gros j'ai jamais joué autre chose que Heal... Alors spé 1 en Heal et spé 2 en ombre (mais je m'en sers jamais...)


Je crois que j'ai tout dis :O Voila vous savez tout de moi cheers il n'y a même plus une pars de mystère Sad Comment je vais faire moi maintenant xD ?

Non fin s'il vous manque quoi que ce soit n'hésitez pas Smile.

Gigy

Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gigy [EN TEST] Empty Re: Candidature Gigy [EN TEST]

Message  Fifice Mar 23 Avr - 18:00

Les reponses me conviennent, juste une question que tu as oublié et qui est TRES importante, c'est que nous raidons le Dimanche ET lundi, seras-tu dispo ces jours la ? (meme dans un futur plus ou moins proche)

Ensuite question pour les membres de la guilde, ayant deja un pretre heal disci, un 2e pretre sacré ne serai pas de trop ? ou trop bancale? je ne connais pas assez pour repondre Wink

Fifice
Fifice

Messages : 887
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gigy [EN TEST] Empty Re: Candidature Gigy [EN TEST]

Message  Gigy Mar 23 Avr - 18:05

Le dimanche pour moi est assez compliqué en fait :s

Le lundi oui absolument tous !

Après je comprend parfaitement que cela ne pourrait ce faire à cause de ça.

Gigy

Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gigy [EN TEST] Empty Re: Candidature Gigy [EN TEST]

Message  Férunia Mar 23 Avr - 19:43

Oui, c'est vrai que c'est dommage pour le dimanche. Dire que c'est bloquant, non, car on a déjà fait avec, mais c'est pas le top.
Et pour répondre à Fifice (je sens que la question s'adresse à moi ^^), faut même pas envisager d'avoir 2 disci ou 2 sacré. Par contre, un disci et un sacré peu éventuellement le faire (on l'a fait avec Hyunk au début de Cata) mais c'est pas le plus opti...
Mais sinon au pire, il me reste la possibilité de switcher dps si besoin.
Férunia
Férunia

Messages : 234
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gigy [EN TEST] Empty Re: Candidature Gigy [EN TEST]

Message  Laralth Mar 23 Avr - 21:06

je crois qu'on a fait le tour. Pas mal de réponse nous ont été données.

Pour ma part il faut qu'on se réunisse pour en discuter avec la guilde afin de voir comment on peut
te faire sortir uniquement les lundi.
Comme l'a dit féru c'est pas un problème les présences, mais tant que ça reste signalée.

Pour moi c'est +1 sous réserve d'une amélioration de stuff rapide

Laisse nous le temps de réfléchir, nous te donnerons une réponse dans la semaine je pense

Mais sache une chose. Notre guilde est une guilde familiale, nous recherchons des gens avec qui s'éclater. Donc pour rentrer chez nous c'est presque plus dur que de tuer Ragnaros et deathwing réuni Smile
Laralth
Laralth
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gigy [EN TEST] Empty Re: Candidature Gigy [EN TEST]

Message  Gigy Mar 23 Avr - 22:19

Pas de soucis pour moi !

En tout cas si jamais il n'y avait pas de possibilité j'espère un jour pouvoir raider avec vous ! (qui sait ?!)

Faites de beaux rêves les petits loups Razz

Gigy

Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gigy [EN TEST] Empty Re: Candidature Gigy [EN TEST]

Message  Breth Lun 29 Avr - 23:28

Salut les pti loups (copiteuse)
z'avez vu j'ai retrouvé le lien du forum Very Happy

Bon bah vu qu'elle avait un pala moi je dis +1.

Vaut mieux avoir une Ôh la belle bleue le lundi soir qu'un beau bleu en prenant du sareth (chami en bleu)

Pour les raids c'est pas pour tout de suite mais je pourrai t'emmener en Dj ou en lfr tu vas voir le skill du meilleur palouf du serveur de la guilde.

Nos jours de raids ont déjà changé on verra ce que ça donnera plus tard.

Breth

Messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gigy [EN TEST] Empty Re: Candidature Gigy [EN TEST]

Message  Gigy Mar 30 Avr - 10:55

Merci de ton accueil Oh Combien Chaleureux !

Mais mon Main reste ma prêtresse xD (ben que je vois pour remonter ma pala heal, elle me manque :O)




Gigy

Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gigy [EN TEST] Empty Re: Candidature Gigy [EN TEST]

Message  Férunia Mer 1 Mai - 8:21

Coucou !!

On a un peu reparlé de ta candidature en vocal (avant que Breth se réveille et post son message au dessus d'ailleurs ^^).

Pour résumer, on trouve ta candidature intéressante : tu as l'air motivée, sympathique et en accord avec "l'esprit familial" de notre guilde (beaucoup d'entre nous nous connaissons IRL, et le terme familial est même à prendre au sens propre pour certains ^^).

Seuls 2 points moins positifs sont ressortis (qu'on a déjà cités plus haut d'ailleurs ^^) :
- Le niveau de stuff un peu léger, bien qu'on ai remarqué que tu arrives à le monter rapidement. Et comme le dit Breth, on peut toujours rusher un peu pour aider (par contre on veut pas trop ralentir l'avancée de notre roster en raid)
- La vraisemblable indisponibilité du dimanche : c'est un peu gênant car ça veut dire qu'il faut trouver une personne qui ne veuille raider que le dimanche (c'est dommage, on l'avait mais il est parti chez le coiffeur et vu le travail qu'il y a à faire, on est pas près de le revoir... hein Justin.. :-P). Par contre, c'est vrai qu'on a pas reparlé de l'éventualité de changer nos jours de raids... Avec les emploi du temps de chacun, c'est peut-être pas évident mais on a pas refait le point là dessus. C'est vraiment mort de ton côté pour raider le dimanche soir ?


Sinon, d'un point de vu plus perso, et après réflexion depuis notre point en vocal, je maintient un +1 pour une phase de test pendant laquelle tu pourras mieux voir si notre guilde peut te convenir durant ton stuffing (et inversement).

Tchuss
Férunia
Férunia

Messages : 234
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gigy [EN TEST] Empty Re: Candidature Gigy [EN TEST]

Message  Laralth Mer 1 Mai - 9:30

Le conseil est unanime alors

Demande ton intégration pour commencer une phase de test comme prévue dans notre charte de guilde, que je t'invite à lire activement.

Laralth
Laralth
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gigy [EN TEST] Empty Re: Candidature Gigy [EN TEST]

Message  Gigy Jeu 2 Mai - 8:09

ahhhhh merciii cheers


Je vois si vous êtes co alors Very Happy

Gigy

Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gigy [EN TEST] Empty Re: Candidature Gigy [EN TEST]

Message  Breth Jeu 2 Mai - 10:55

Noob

Breth

Messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gigy [EN TEST] Empty Re: Candidature Gigy [EN TEST]

Message  Gigy Jeu 2 Mai - 13:02

Ah euh bon ... XD

Ceci dis je ne me considère pas comme une grande joueuse super forte de la mort qui tue donc ...

Gigy

Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gigy [EN TEST] Empty Re: Candidature Gigy [EN TEST]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum